NEWS
Les actualités
 d’ADHEOS

Quatre personnes ont déjà porté plainte contre un agresseur d’homosexuels à Toulouse qui pourrait avoir fait d’autres victimes. Un suspect a été interpellé.

En l’espace de quelques semaines plusieurs agressions avec violence contre des homosexuels – et parfois des viols ont été commis à Toulouse.
 
Chaque fois, les faits se sont produits sur l’île du Ramier, un lieu de drague gay à Toulouse (photo).
Le mode opératoire de l’agresseur consistait à proposer de la drogue ou du tabac avant que la menace et les violences ne s’exercent sur les victimes à l’aide d’un couteau.
 
Plusieurs hommes, entre 22 et 52 ans, ont ainsi été abordés avant d’être contraints de retirer de l’argent. Et parfois d’être violentés – voire violé à plusieurs reprises pour l’un d’entre eux, le 31 juillet.
 
La Brigade criminelle de répression des atteintes aux personnes (BCRAP) a interpellé le 19 août un homme de 24 ans qu’elle suspecte d’être l’auteur de ces agressions ciblant la communauté homosexuelle.
 
Quatre victimes ont porté plainte, l’homme a été mis en examen et écroué. Une perquisition a permis de retrouver des vêtements qui correspondent aux témoignages des victimes et des éléments qui l’accuseraient du viol commis le 31 juillet.
Mais la police pense que d’autres victimes existent. Elle a lancé un appel en ces sens pour qu’elle se fasse connaître. Elles peuvent pour cela appeler la Brigade aux numéros suivants : 05 61 12 74 22 ou le 05 61 12 75 71.
 
Le suspect a 24 ans, et est déjà impliqué dans des affaires de vol avec violence et d’extorsion. Il a aussi été entendu ar le passé par la police dans une enquête autour d’un viol.