NEWS
Les actualités
 d’ADHEOS

Ces étudiants nus plus sexy que les Dieux du Stade ?
Les anglais n’ont pas froid aux fesses en plein hiver : ces étudiants se dénudent totalement pour lutter contre l’homophobie ou le cancer !
 
La fin d’année approche et les associations ont toutes leur manière pour récolter des fonds… Des étudiants anglais, comme ceux d’Oxford, font tomber le peignoir pour la bonne cause. Cette fois-ci, ces jeunes rameurs luttent contre l’homophobie, particulièrement à l’école. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas peur d’y aller franco et ils se dévoilent complètement nus. Les Dieux du Stade n’ont qu’à bien se tenir !
The Warwick Rowers font une vaste opération séduction en proposant à la fois des calendriers, des cartes postales (pour remercier des cadeaux de Noël ?) ou encore un film promo pour mettre l’eau à la bouche. Depuis 2009, ces jeunes étudiants se mettent nus pour aider cette association de prévention. Alors regardez ce que le making-of donne ci-dessous ! L’initiative fonctionnant pour ces jeunes rameurs, la version féminine existe aussi depuis deux ans, pour aider une association de lutte contre le cancer, que vous pouvez découvrir par ici !