NEWS
Les actualités
 d’ADHEOS

Mercredi, le parquet d’Orléans a donc estimé que ces deux jeunes adultes devaient être poursuivis pour violences volontaires avec trois circonstances aggravantes.
 
Les deux jeunes hommes de 18 ans impliqués dans une agression filmée ont été présentés hier après-midi au parquet d’Orléans
 
L’un est accusé d’avoir porté un coup de pied – une balayette – à un jeune homme de son âge, à Orléans, la semaine dernière.
 
La scène a été filmée par le second, puis diffusée sur les réseaux sociaux. Une agression consécutive à des échanges d’insultes sur le web, où l’homosexualité de la victime était clairement visée.
 
Mercredi, le parquet d’Orléans a donc estimé que ces deux jeunes adultes devaient être poursuivis pour violences volontaires avec trois circonstances aggravantes. La préméditation, le fait qu’ils aient commis ces actes en réunion, et en raison, toujours selon le parquet, de l’orientation sexuelle de la victime.
 
Ils seront jugés dans les prochains jours par le tribunal correctionnel d’Orléans, à une date non communiquée, et sont placés sous contrôle judiciaire jusque-là.