NEWS
Les actualités
 d’ADHEOS

Celui qui avait fait un énorme buzz sur internet avec son titre «Je suis gay» et son clip où il était entièrement nu, dit avoir été agressé ce matin à Nantes en sortant de boîte de nuit.
 
En juin dernier, Samy Messaoud se faisait connaître en dévoilant sur internet un clip osé où il chantait «Je suis gay, je suis homo» en étant totalement nu. Aujourd’hui, le chanteur déclare avoir été agressé ce matin, en sortant d’une boîte de nuit gay à Nantes: «Je sortais de la boîte à 7 heures du matin, quand j’ai vu un garçon se faire agresser par 5 personnes. J’ai voulu l’aider, mais ça à dégénéré», raconte-t-il à TÊTU, photo (ci-contre) à l’appui.
 
 
Insultes homophobes
Samy, qui a quitté les urgences en fin de matinée, poursuit le récit de son agression: «Les agresseurs m’ont reconnu. Ils ont commencé à me frapper en me traitant de «sale pédé de merde» et en disant que j’étais le chanteur de «Je suis gay». Un ami est venu à mon secours mais il a reçu plusieurs coups lui aussi. A la vue du sang, je me suis évanoui et je me suis réveillé à l’hôpital.»
 
Samy et son ami ont tous les deux le nez cassé, alors que le premier agressé a réussi a s’enfuir. Vu les insultes prononcées durant l’agression, et le lieu (à la sortie du club gay et lesbien «Le temps d’aimer»), tout laisse penser qu’il s’agit d’une agression homophobe. La police de Nantes est chargée de l’enquête.