PEOPLE – Pour les membres de la communauté LGBT, faire son coming-out est parfois une étape difficile. Mais Reid Ewing, qui joue le rôle de Dylan dans la série de ABC Modern Family n’a visiblement rencontré aucun problème. L’acteur a en effet confirmé son homosexualité via un simple tweet, en réponse à un de ses followers.
Tout est parti d’un tweet, posté alors que Reid Ewing regardait l’émission Good Morning America, où un intervenant évoquait la dysmorphophobie, maladie dont a souffert l’acteur .
Ce dernier n’a pas hésité à qualifier l’intervenant Eugene Bata, de "hot af", en français (et en version courtoise) "sexy comme pas permis". Un internaute identifié sous le pseudo @michaeljmapes en a alors profité pour demander si ce tweet faisait office de coming-out. Ce à quoi l’acteur a répondu, avec nonchalance, qu’il "n’avait jamais été dans le placard", et que donc son orientation sexuelle n’avait jamais été un tabou ni un mystère.
Cette révélation arrive quelques jours après la publication d’un blog sur le site du Huffington Post américain, dans lequel l’acteur évoquait sa dysmorphophobie, pathologie peu connue qui se caractérise par une obsession pour son apparence physique.
Dans sa publication, l’acteur expliquait se prendre en photo plusieurs fois par jour avant d’analyser les clichés. "Un jour, j’ai décidé d’avoir recours à la chirurgie esthétique. Je pensais ‘Personne n’a le droit d’être aussi laid. C’est inacceptable’", raconte-t-il.
- SOURCE http://www.huffingtonpost.fr