NEWS
Les actualités
 d’ADHEOS

"Nous avons un nouveau président, putain de tapettes » . J’ai eu peur et suis parti . "
 
Chris avait fui un bar, où l’atmosphère devenait dangereuse en raison des désaccords entre les partisans de Trump et Clinton. Puis la bagarre à éclaté
 
Chris Ball, un garçon gay de Santa Monica, a été battu dans un bar pendant le marathon électoral par les partisans de Donald Trump .
 
Le garçon a été interviewé par Metro, au fur et à mesure où les résultats du vote ce sont précisés, la tension est montée d’un cran dans le bar entre les partisans de Trump et de Clinton. Au bout d’un moment, certains ont commencé à crier des insultes homophobes. Ils ont commencé à dire des choses comme:"Nous avons un nouveau président, putain de tapettes » . J’ai eu peur et suis parti . " 
 
Chris en se dirigeant seul vers sa maison, a été attaqué sur le chemin par un groupe de partisans de Trump, qui ont cassé une bouteille en verre sur lui et ils l’ont battu violemment. 
 
"J’ai perdu conscience et quand je me suis réveillé j’avais des gouttes de sang sur moi. J’ai appelé mon meilleur ami, il est venu me chercher et il m’a emmené directement à l’hôpital. J’ai maintenant 5 points de suture à cause des blessures et des contusions causées par la bagarre."