NEWS
Les actualités
 d’ADHEOS

Attaquant la «théorie du genre», le député UMP n’y va pas de main morte: il prétend que celle-ci prend la défense de la pédophilie. Regardez la vidéo
 
Quand c’est répété à deux reprises, cela n’est plus un lapsus, c’est un élément de langage. Interrogé sur différents médias pour l’appel qu’il a signé contre les manuels scolaires qui incluent la notion de construction sociale de l’identité sexuelle, Lionnel Luca, le député UMP des Alpes-Maritimes et membre de la droite populaire a fait à deux reprises l’amalgame entre défense de la pédophilie et ce qu’il appelle la «théorie du genre».
 
Pédophilie et zoophilie
«Ce qui est grave, c’est que cette théorie, sous couvert de reconnaître différentes identités sexuelles, veut légitimer à terme la pédophilie, voire la zoophilie puisque ceux qui le revendiquent aux Etats-Unis défendent l’amour pour les jeunes enfants.» Un propos évidemment faux et calomnieux, prononcé sur M6 (vidéo ci-dessous) et répété avant-hier dans le journal de 13h de France Inter (écouter ici, sujet programmes de SVT à la 21e mn).
 
Une vidéo qui comporte d’ailleurs d’autres perles. Ainsi, la preuve que les études de genre ne doivent pas être enseignées? «Si Adam et Eve avaient eu ces livres en main, on ne serait pas là pour en parler.» Ah oui, effectivement…