NEWS
Les actualités
 d’ADHEOS

Du harcèlement à l’intimidation. Après les boîtes d’excréments reçues par Erwann Binet et les interventions de la Manif pour tous et des Jeunesses Nationalistes à ses meetings, après les menaces de mort à l’encontre du sénateur UMP pro-égalité Christophe Frassa, qui change ensuite son vote, après les locaux du PS dégradés, c’est au tour de la sénatrice EELV Esther Benbassa d’être visée. Hier soir, cette dernière a fait savoir hier que sa voiture avait été vandalisée en bas de chez elle dans le XIè arrondissement parisien. Et elle fait le lien avec son engagement en faveur du mariage pour tous.
 
La sénatrice, qui tient notamment une chronique des débats sur le Huffington Post (Lire Que va devenir la France avec tous ces gays et toutes ces lesbiennes? Jour 2) confie également recevoir diverses insultes et menaces à son bureau et par mail depuis de nombreux jours, en raison de son soutien au mariage pour tous.
 
Esther Benbassa appelle par ailleurs les partisans du mariage pour tous à manifester leur soutien aux parlementaires."Nous sommes bien seuls", lance-t-elle.