NEWS
Les actualités
 d’ADHEOS

 Le jeune chanteur Samy Messaoud n’a pas froid aux yeux ni… ailleurs. Pour créer le buzz, celui qui accompagnera cet été Allan Théo et Natasha St Pier en tournée chante «Je suis gay» nu et visible sous toutes les coutures. Un nouvel hymne homo? Pas forcément.
 
Une chanson intitulée Je suis gay, un clip annoncé comme «le plus chaud jamais vu», ça attise forcément la curiosité. Son auteur: Samy Messaoud, qui sera cet été à l’affiche de la «Tournée en or» avec Allan Théo et Natasha St Pier. On lance la vidéo. 3 minutes 50 plus tard, on déchante un peu. Pas sûr qu’on tienne là un Born This Way à la française!
 
 
«Les perles de ma mère, je m’habille, les talons aiguilles, je fais mon défilé, égayé sur le chemin, je comprends soudain: "je suis gay, je suis homo!"»… Samy n’hésite pas à se mettre à nu pour faire passer son beau message. Dans tous les sens du terme, car il ne cache rien. Les corps se mélangent, les sexes se frôlent (dans la version non censurée disponible sur le web), pour un résultat trashy et pas très bandant tout de même.
 
«Je n’ai aucun complexe à me montrer nu»
«J’ai décidé de faire tomber le tabou de la nudité et jamais sans doute, un clip n’est allé aussi loin», a confié Samy au Blog de Morandini, surfant sur le fameux buzz du «A poil» qui vient si souvent à la rescousse des jeunes chanteurs (lire article).
 
«C’est un beau clip, élégant (sic), mais dans lequel je danse entièrement nu à plusieurs reprises avec une jeune fille et un garçon également nu. Je n’ai aucun complexe à me montrer nu et tant pis pour ceux que ça gêne. Ils n’auront qu’à ne pas regarder». Vous voilà prévenu.