Pendant dix jours, de nombreuses festivités sont proposées dans le cadre de l’Europride 2013 : des concerts, des animations sur les plages, un village associatif, un club des entreprises… avec pour grand final, une grande marche dans les rues de la ville. Des milliers de visiteurs de toute l’Europe sont attendus.
Pour assurer le bon déroulement de cet événement, un dispositif de circulation et de stationnement est d’ores et déjà mis en place : -Jusqu’au lundi 22 juillet à 18 heures, la circulation est interdite sur la rue Peyssonnel, entre le boulevard Mirabeau et la rue d’Anthoine.
-Jusqu’au 22 juillet, de 15h à 6h le lendemain, la circulation est interdite entre la rue de Ruffi et l’accès du parking dit "Ilot Peyssonnel", entre le boulevard de Paris et l’accès au dudit parking.
-Jusqu’au 22 juillet, une file de circulation est neutralisée rue Urbain V côté docks, entre la rue Peyssonnel et le boulevard de Paris, avec le maintien de la circulation sur ce même tronçon de voie.
-Jusqu’au 22 juillet à 18 heures, une file de circulation est neutralisée boulevard de Paris, entre le rond-point Victor Schoelcher et le boulevard Mirabeau, avec maintien de la circulation à double sens sur les files restantes. La vitesse est limitée à 30 km/h.
-Le samedi 20 juillet, de 6h à 15h, deux files de circulation seront neutralisées, boulevard de Paris entre le rond-point Victor Schoelcher et le boulevard Mirabeau, avec maintien de la circulation à double sens entre le rond-point Victor Schoelcher et le boulevard Mirabeau et dans ce sens.
Le détail sur Le Pilote (tous vos dépalcements dans les Bouches-du-Rhône).
- SOURCE la provence