NEWS
Les actualités
 d’ADHEOS

Un travesti d’une quarantaine d’années a été victime d’une très grave agression à proximité du bois de Boulogne. Actuellement hospitalisé, son pronostic vital est engagé

 
 La tête tuméfiée et le corps ensanglanté, voilà comment des passants ont trouvé un travesti victime d’une violente agression. L’homme de 43 ans, originaire d’Equateur, a été découvert aux environs de 6h30, mercredi matin. Son corps inanimé se trouvait en bordure de l’allée de la Reine Marguerite (photo), haut-lieu de la prostitution, à proximité du bois de Boulogne. Immédiatement transporté à l’hôpital Lariboisère dans un état très grave, son pronostic vitale reste engagé.

 
 
Un acharnement évident
Chargé de l’enquête, le premier district de la police judiciaire dispose encore de peu d’éléments pour en tirer des conclusions. A première vue, la victime semblerait avoir été rouée de coups, à en croire les nombreuses traces sur sa peau.
 
Les enquêteurs n’ont pas encore pu déterminer si une ou plusieurs personnes avait attaqué l’homme, ni la motivation d’un tel acte: s’agit-il d’un règlement de compte, d’une tentative de vol, d’une agression homophobe? La suite de l’enquête le révèlera. Pour le moment la seule certitude pour la police est qu’un objet lourd a frappé la tête de la victime plusieurs fois alors qu’elle était déjà par terre. Les agresseurs se sont littéralement acharnés sur l’homme.