NEWS
Les actualités
 d’ADHEOS

Ce dimanche 11 décembre 2022, le corps d’un homme de 65 ans a été retrouvé dans un état de décomposition avancée à Avignon, dans le département du Vaucluse. Lorsqu’il a été trouvé, il avait partiellement été dévoré par des animaux sauvages.

C’est une affaire encore bien mystérieuse qui a eu lieu à Avignon, dans le département du Vaucluse. La police a en effet découvert le corps d’un homme de 65 ans dont le tee-shirt était remonté sur le ventre et dont la ceinture était ouverte, rapporte le site du journal 20 minutes.

Lorsque le cadavre a été trouvé, il était déjà dans un état de décomposition avancée, ce qui suggère que la mort est survenue plusieurs jours en amont. Certains animaux sauvages avaient d’ailleurs commencé à dévorer une partie des mains, des pieds et de la tête de la victime. Les bêtes ne semblent toutefois pas pouvoir être en cause dans le décès du sexagénaire.

Une autopsie pratiquée mardi

D’après les éléments évoqués par nos confrères du Dauphiné Libéré, la piste principale est celle d’une rencontre amoureuse qui aurait mal tourné. L’homme de 65 ans a en effet été découvert au niveau du chemin de la Digue, lieu connu pour accueillir des rencontres homosexuelles masculines. Le tee-shirt remonté et la ceinture défaite suggèrent aussi une interaction sexuelle précocement écourtée.

Cela dit, en attendant les résultats de l’autopsie qui a été pratiquée ce mardi 13 décembre 2022, aucune piste n’est à exclure. L’homme aurait tout à fait pu être emporté par un accident cardiaque, ou autre, au cours d’une rencontre. Son partenaire aurait quant à lui pu fuir face à cette terrifiante situation. Affaire à suivre donc.