NEWS
Les actualités
 d’ADHEOS

Des élus FN, parti officiellement opposé à la loi Taubira votée par la gauche en 2013, marient discrétement des homos issus de ses rangs. Un exemple de "l’ambiguité" du parti pour l’hebdomadaire d’extrême droite Minute qui révèle les faits.
 
C’est l’hebdomadaire homophobe d’extrême droite Minute qui révèle les faits cette semaine dans une enquête intitulée "Homofolie dans le Sud-Ouest. Mariages gays au Front national !"
 
On y découvre que malgré la condamnation officielle du Mariage pour tous par le parti de Marine Le Pen, certains élus FN marient des membres ou sympathisants homos de leur formation.
 
L’hebdomadaire cite ainsi les exemples de Tonneins dans le Lot-et-Garonne, où Maryse Aubert, conseillère municipal FN, a procédé au mariage d’un de ses colistiers Laurent Samuel avec son comapgnon Laurent Delage (photo), et de Cabanac-et-Villagrains (Gironde) où Damien Obrador, élu FN lui se dit "fier" d’ avoir uni deux ex-colistiers.
 
Minute qui milite activement – et parfois de façon injurieuse et vulgaire – contre le mariage de même sexe dénonce à travers cet article "l’ambiguïté du Front national avec le mariage gay".