NEWS
Les actualités
 d’ADHEOS

Depuis que Barack Obama a déclaré publiquement qu’il soutenait le mariage gay, on a pu observer un déluge de réactions enthousiastes, mais malheureusement, cette prise de position a aussi déclenché l’effet inverse de l’autre côté de l’Atlantique, un regain d’homophobie qui fait froid dans le dos.
 
A l’image du sermon de ce pasteur baptiste diffusé sur YouTube. "J’ai trouvé une solution pour être enfin débarrassé des lesbiennes et des homos", annonce Charles L. Worley. "Construisez une grande et large barrière et mettez toutes les lesbiennes dedans. Faites pareil pour les homos et électrifiez cette clôture afin qu’ils ne puissent pas en sortir. Dans quelques années, ils mourront tous, parce que vous savez quoi? Ils ne peuvent pas se reproduire."
 
A la fin de son sermon, rapporté par le Huffington Post, l’homme d’église confie qu’il ne compte pas voter pour Obama. "Je ne vais pas voter pour un tueur de bébés et un amant homosexuel. Ca me rend malade d’y penser. Vous pouvez imaginer embrasser un homme?" Des propos qui s’accompagnent de quelques "Amen" dans l’assemblée.