NEWS
Les actualités
 d’ADHEOS

Le chanteur d’origine portoricaine Ricky Martin a été, comme beaucoup, très choqué par l’attitude rétrograde de Cindy Mejia, élue Miss Pérou à l’âge de 23 ans… Eh oui on aurait bien envie de dire à la jeune femme « Sois-belle et tais-toi » ! La reine de beauté a tenu des propos outrageants contre la communauté homosexuelle le week-end dernier, et la polémique est bel et bien lancée !
 
Interrogée par un journaliste de Perú21, Gonzalo Pajares, sur la façon dont elle réagirait si elle avait un enfant homosexuel, la belle n’a pas laissé planer le doute sur sa vision étriquée et insensée du monde qui l’entoure confiant qu’elle est sûre de ne pas mettre au monde un enfant gay mais bien un bébé « normal » (au secours !) précisant « les homosexuels reflètent le passé d’enfants violés, agressés, ou provenant de familles dysfonctionnelles. Ce sont les garçons qui vivent uniquement avec leurs soeurs et leur mère qui deviennent efféminés ».
 
Entendre de tels propos en 2012, c’est effrayant n’est-ce pas ? Enfin la poupée brune a poursuivi en affirmant « que son enfant, grâce à la bénédiction de Dieu, aura un papa et une maman, qu’il recevra une bonne éducation et qu’en aucun cas il ne pourra être attitré par des individus du même sexe que le sien ». Devant la polémique suscitée Cindy Mejia s’est défendue en déclarant que le journaliste avait déformé ses propos, pas de chance pour elle, il existe un enregistrement où elle expose clairement sa façon de pensée !
 
Ricky Martin, l’interprète sexy et magnétique du tube planétaire « Maria (Un, dos, tres) » n’a pu s’empêcher de réagir à ces déclarations et a posté le message suivant sur son compte Twitter « Quels commentaires insensés de la part d’une personne complètement ignorante ». Pour rappel, l’artiste, heureux papa de jumeaux, nés en 2008 grâce à une mère porteuse, avait fait le choix de révéler son homosexualité en 2010, il aspire désormais à officialiser sa relation amoureuse avec son compagnon, Carlos Gonzalez Abella, un homme d’affaires du domaine des finances. Par pitié ne demandez pas à Miss Pérou son opinion sur le mariage gay on a trop peur de sa réponse !
 
Enfin la Miss tente de rebondir comme elle peut et a présenté ses excuses « Je ne suis pas un homophobe, j’ai beaucoup d’amis gays, transsexuels. L’un d’eux est mon meilleur ami », a déclaré Cindy Mejia. Pas sûr qu’il le reste…