Lors d’une réunion publique filmée, le forain Marcel Campion a qualifié les homosexuels de "pervers", et s’en est pris en particulier à Bruno Julliard, ex-premier adjoint de la ville de Paris, qu’il accuse d’avoir livré la ville aux homos.
Le forain Marcel Campion qui a décidé de se lancer en politique avec un mouvement baptisé "Paris libéré" et l’objectif affiché de faire battre Anne Hidalgo aux prochaines élections municipales à Paris, exprime sans vergogne son homophobie.
Dans une séquence vidéo datant de janvier dernier révélée par le JDD, il accuse en particulier Bruno Julliard, ex-premier adjoint ouvertement gay, de "contrôler" la ville avec les homosexuels.
"Lui c’est le plus beau. C’est lui qui commande toute la ville. Il arrive des syndicats des étudiants (l’Unef). C’est lui qui contrôle toute la ville, affirme Marcel Campion. Comme il était un peu de la jaquette, il a rencontré Delanoë. Ils ont fait leurs folies ensemble, et paf, premier adjoint. Et avec Anne Hidalgo il est super puisqu’il lui a amené tous les homos de la terre. C’est à dire que toute la ville maintenant est contrôlée par les homos".
"Moi j’ai rien contre les homos… D’habitude je dis les pédés, mais on m’a dit qu’il ne fallait plus dire ça. Et moi je n’ai rien contre eux, sauf qu’ils sont un peu pervers…", poursuit le forain.
Campion s’en prend aussi à la sculpture The tree de Paul McCarthy exposée dans la capitale fin 2014. "L’arbre de Noël, il représentait un plug anal. Vous savez, le truc qu’ils se foutent dans le fion les pervers, là…", commente-t-il.
Marcel Campion dément avoir tenu ces propos pourtant captés en vidéo. Il reconnaît seulement avoir qualifié Julliard de pervers, mais pour dénoncer… sa "perversité en affaires".
Il doit réunir les troupes de son mouvement "Paris Libéré" jeudi pour organiser sa future campagne.
- SOURCE ELLICO