Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Paradise Pool & Party

14 juin 2011 : 0h00

L’édition 2011 du festival gay & lesbien de Poitou-Charentes est programmée pour les 8, 9 et 10 juillet. Au programme soirées drag’, croisière, flash mob… c’est du lourd !!
 
Dimanche après-midi, même pour celles et ceux qui ont auront déjà bien fait la fête, Flash mob géante sur la plage de la concurrence, en plein centre-ville de La Rochelle. Une Flash mob contre les LGBT-phobies et pour l’égalité des droits, co-organisée par l’association ADHEOS et le collectif Flash mob de Niort. Une action de "visibilité LGBT" et de sensibilisation à l’homophobie, dans une ambiance festive et où tout le monde se rassemble, jeunes et moins jeunes, hétéros et homos, lesbiennes, bis, trans, parents, amis d’homos… de toutes sensibilités et de tous horizons ! Sous le soleil de La Rochelle.
 
Le principe de la Flash mob (littéralement: "mobilisation éclair") ? Très simple: on vous propose une petite chorégraphie, vous avez tout le temps pour vous entrainer… ou pas !! Seul ou entre amis, en famille… Puis RDV sur la plage à 15h30 (ou avec un peu d’avance), et c’est parti pour environ 5 minutes de danse, avec des gens que vous ne connaissez pas, il y aura de l’impro, du freestyle, des fous-rires… et un mot d’ordre, un message, un symbole, en cette période de marche des fiertés: "Tous ensemble, unis contre les discriminations LGBT et pour l’égalité des droits".
 
Une petite touche rainbow (arc-en-ciel, les couleurs du drapeau gay), pourrait bien venir colorer l’action…
Faites tourner l’info, et venez nombreu-x-ses ! C’est un évènement gratuit, festif, participatif, ouvert et engagé
 

Détails

Date:
14 juin 2011
Heure :
0h00