Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

L’événement cycliste gay, lesbien et friendly en 2013

6 juillet 2013 : 0h00

Le GéRéVé met le cap au Sud
 
Du 4 au 6 octobre 2013, Les Dérailleurs organisent leur Grand Rassemblement Vélo –  GéRéVé – ouvert à toutes et tous.

3 jours de sport et de convivialité, dans une belle région, la Montagne noire, à deux pas de Carcassonne.
 
Après la Drôme, le Forez, le Limousin et le Vercors, cet événement sportif, organisé tous les deux ans, met le cap au Sud pour sa 5e édition.

Ouvert à tous
Rassemblement ouvert à toutes et tous, de tous niveaux, homos ou hétéros, il accueillera 150 participant(e)s venant de toute la France. Au programme, 3 jours de VTT et de vélo de route en petits groupes (de la rando loisir à la rando sportive). Des circuits VTT 25 à 70 km avec pistes roulantes le long de la Rigole, chemins forestiers ou sentiers techniques et joueurs. Et en vélo de route, des randonnées de 70 à 120 km, se déployant sur les pentes
de la Montagne noire ou longeant dans la plaine le canal du Midi.
 
Une belle région
Sans esprit de compétition, ce rassemblement est l’occasion de rouler ensemble dans une belle région : la Montagne noire entre lacs et forêts profondes, mais aussi le pays de Carcassonne, alternant vignes et garrigue sous le soleil. C’est aussi l’occasion de faire la fête, parce que GéRéVé rime ici avec convivialité.
L’accueil des participants se fera dès le jeudi soir 3 octobre, avec un hébergement en centre de vacances tout confort (VVF), à Saissac, à 25km de la célèbre cité de Carcassonne.

Informations et inscriptions : www.gereve.org Possibilité de louer des VTT sur place. Téléchargez brochure ICI
 

Détails

Date:
6 juillet 2013
Heure :
0h00