Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

CINE RENCONTRE à SAINTES dans le cadre de la semaine contre l’homophobie !

25 mars 2017 : 0h00

ADHEOS organise le vendredi 12 mai au Centre LGBT de Saintes, de 19H00 à 23H30, dans le cadre de la semaine contre l’homophobie, une ciné rencontre militante avec la diffusion de 2 films court métrage choc, contre l’homophobie suivi d’un débat avec le public.
 
  • Auberge espagnole de 19H00 à 20H45, apportez vos plats et partagez les avec vos ami-ies !.
 
  1. "Dix sept" premier court métrage choc contre l’homophobie au Mali réalisé par un jeune auteur réalisateur, Fassery KAMISSOKO, qui présentera lui même son oeuvre et débattera directement avec le public. Il nous fait l’honneur de cette première en France !
 
  1. Un deuxième court métrage choc de 15mn, dénonçant l’homophobie d’état en Tunisie, réalisé par l’association SHAMS. Une première également en France.
 
Rémi HADDOU, militant LGBT marocain nous fera l’honneur d’animer les débats avec le public, en présentant la situation de l’homophobie au Maghreb, les moyens de lutte développés, l’utilité d’agir en collaboration avec les associations LGBT françaises comme ADHEOS…
 
Enfin, Frédéric HAY, Président d’ADHEOS rappellera  les actions d’ADHEOS développées en France et à l’Etranger pour lutter contre l’homophobie, ainsi que le travail au quotidien des 4 bénévoles de la Commission Droit d’Asile LGBT d’ADHEOS…

Détails

Date:
25 mars 2017
Heure :
0h00