NEWS
Les actualités
 d’ADHEOS

 Dans une interview à un journal portugais, le sex-symbol du football a appelé au «respect des choix de chacun».
 
Actuellement en camp d’entraînement dans les montagnes de la Serra da Estrela avec l’équipe du Portugal pour préparer la Coupe du Monde, Cristiano Ronaldo a profité d’une interview accordée au journal Pùblico pour apporter son soutien à la loi autorisant l’ouverture du mariage aux gays et aux lesbiennes, promulguée le 17 mai par le Président portugais : «En tant qu’homme portugais, j’essaie de me tenir informé de ce qu’il se passe dans mon pays. Je sais que la loi a été adoptée et ce qu’il faut en dire, c’est que nous devons respecter les choix de chacun. Après tout, tous les citoyens devraient avoir exactement les mêmes droits et les mêmes devoirs».
 
 
Voilà qui perturbe un peu l’image de beau gosse ultra-superficiel et intellectuellement pauvre qu’on a presque tous de Cristiano Ronaldo, non?
Et pour ceux qui se demandraient pourquoi il a le minois peinturluré sur l’image ci-dessus, sachez que le Portugal s’est entraîné vendredi dernier avec la Força Aérea Portuguesa (l’Armée de l’Air nationale). Que ne ferait-on pas pour remporter une Coupe du Monde!