NEWS
Les actualités
 d’ADHEOS

L’un des terroristes du London Bridge avait interdit à sa fille de regarder la télévision de peur que celle-ci ne la rende gay. Un autre appartenait à un groupe extrémiste anti-LGBT interdit.
 
Rachid Redouane est l’un des hommes qui aurait tué sept personnes et blessé 48 autres lors de l’attaque de samedi soir à Londres.
 
Ce tueur de 30 ans était si paranoïaque qu’il redoutait que sa fille ne devienne lesbienne rien qu’en regardant la télévision. Selon un ami proche de sa femme dont il était séparé, l’extrémiste islamiste refusait de laisser sa fille accéder à la télévision. Il a également essayé de l’empêcher de manger du porc ou de faire de la danse.
 
Un autre des attaquants, Khuram Butt, était connu de la police en tant que membre du groupe extrémiste anti-LGBT interdit al-Muhajiroun.
 
Le chef du groupe est le prédicateur extrémiste Anjem Choudary qui avait appelé à ce que les homosexuels soient mis à mort en vertu de la charia, qui, selon lui, devrait être appliquée dans le monde entier. Il purge actuellement une peine d’emprisonnement pour avoir soutenu le grouep Etat islamique.
 
Khuram Butt était apparu l’année dernière dans un documentaire de Channel 4 "The Jihadis Next Door". Dans le même documentaire, le prédicateur extrémiste Abu Haleema avait affirmé que les homosexuels devaient être tués en étant jetés du toit d’immeubles comme cela se pratique dans les territoires sous contrôle de Daech.