FACE A LA HAUSSE DES LGBTPHOBIES EN FRANCE …
ADHEOS LANCE UN APPEL AU DON DEDUCTIBLE FISCALEMENT …
AFIN QUE VOS REDUCTIONS D’IMPOTS PUISSENT FINANCER LA LUTTE CONTRE LES LGBTPHOBIES EN 2024 !
2023 l’homophobie, la transphobie, les LGBTphobies frappent toujours en France les plus faibles… et continue à faire ses ravages, notamment chez les jeunes…
Face à la détresse humaine constatée au quotidien, ADHEOS lance un appel à la solidarité nationale pour les LGBTI victimes de la haine.
Plus que jamais le Centre LGBTI ADHEOS aura besoin de financement participatif, déductible fiscalement à hauteur de 66 % du don , grâce au statut fiscal avantageux d’intérêt général.
Grâce aux dons, le Centre LGBTI ADHEOS pourra donc, cette année encore, assurer les permanences d’écoute régulière et les interventions de sensibilisation à l’homophobie et la transphobie en milieu scolaire.
ADHEOS souhaite encore plus aider en 2024 les personnes les plus vulnérables, en privilégiant les projets qui aideront les personnes LGBTI à reconstruire leur vie – retrouver un toit, construire une vie sociale, associative et éducative…
Créé en 2005, le Centre LGBTI ADHEOS s’est rapidement imposé comme un interlocuteur incontournable, reconnu tant localement que nationalement pour la défense des personnes LGBTI.
Participez maintenant avant le 31 décembre 2023 au don déductible de ses impôts sur le revenu en 2023, c’est être Acteur de la lutte contre l’homophobie et être Solidaire face aux individualismes qui ravagent notre société moderne.
Parce que DONNER POUR LUTTER CONTRE L’HOMOPHOBIE est UTILE et TROUVE TOUT SON SENS !
- Donnez par chèque ou virement, ou par CB sécurisée en ligne,
- Donnez par legs ou donation grâce au Fonds de Dotation LGBT, créé par ADHEOS, téléchargez une brochure d’information ICI