NEWS
Les actualités
 d’ADHEOS

L’Association Des Familles Homoparentales (ADFH) dénonce avec force le niveau zéro des arguments des jeunes UMP dans le débat sur le mariage pour tous. A travers cette publication, le niveau maximum de l’HOMOPHOBIE et du morbide indécent à été franchi !
 
Par une publication sur un site officiel départemental des jeunes de l’UMP, c’est l’ensemble des arguments des opposants au Mariage pour tous qui est mis au grand jour : chaque argument qui consiste à priver ceux qui réclament des droits identiques au seul regard de l’orientation sexuelle est un argument HOMOPHOBE.
 
Le suicide des jeunes est une grande cause nationale ; le suicide des jeunes homosexuels n’est pas dû à leur orientation sexuelle mais à la véhémence de l’homophobie latente qu’ils subissent et qui s’affiche sur le site internet de l’UMP comme dans les manifestations de rue de Barjot-Civitas-Copé.
 
Nous demandons à Jean-François Copé de prendre ses responsabilités de chef de parti et de s’excuser publiquement de toutes les offenses faites à l’ensemble des homosexuels à l’occasion de ce déballage honteux.
 
Nous demandons à l’UMP la dissolution de la fédération UMP 31 et l’exclusion définitive des responsables qui sont un terreau de ce que la droite française compte de pire.
 
L’ADFH a déjà engagé des actions immédiates et étudie des voies de recours judiciaires.
 
A l’heure où nous publions ce communiqué, le lien internet vient d’être désactivé. Une copie d’écran est jointe au présent CP.
  •  Communiqué de presse ADFH