ASSOCIATION LGBT MILITANTE & FRIENDLY, POITOU-CHARENTES
Thèmes associés : Brésil Neymar visé par une plainte pour homophobie après avoir traité de petit pédé le compagnon bi de sa mère or revue de presse LGBT pour articles de presse LGBT.

Saintes
5, passage Ancienne Caserne
17100 Saintes - Contact
La Rochelle
21 rue de la Sardinerie
17000 La Rochelle - Contact
Angoulême
5 Bd Berthelot
16000 Angoulême - Contact
|
Accueil  Actualités  Brésil Neymar visé par une plainte pour homophobie après avoir traité de petit pédé le compagnon bi de sa mère

Brésil Neymar visé par une plainte pour homophobie après avoir traité de petit pédé le compagnon bi de sa mère

Mercredi 10 juin 2020 à 13h48
Catégories : MONDE, Revue de presse

L'attaquant du PSG Neymar est visé par une plainte pour homophobie au Brésil après avoir traité de "petit pédé" le compagnon bisexuel de sa mère, Tiago Ramos.
 
Mardi, le parquet de Sao Paulo a confirmé avoir reçu une plainte pour homophobie contre le joueur de foot du PSG Neymar. Ce dernier aurait en effet traité de "petit pédé" le compagnon de sa propre mère (à droite sur la photo).
 
Cette plainte, déposée par un militant LGBT, doit à présent être étudiée par un procureur, chargé de décider s'il engage ou non des poursuites contre la star brésilienne.
 
Lundi, l'activiste Agripino Magalhaes, qui n'est pas directement impliqué dans cette affaire, avait annoncé sur Instagram son intention de déposer une plainte pour "homophobie et incitation à la haine".
 
Les insultes homophobes de Neymar ont été entendues dans un enregistrement audio d'une conversation privée du joueur avec plusieurs amis ayant fuité dans la presse.
 
On entend Neymar y traiter Tiago Ramos, 22 ans, petit ami de sa mère Nadine Gonçalves, 52 ans, de "petit pédé" et d'"enculé". Un de ses amis ajoute qu'il faudrait lui "mettre un balai dans le cul".
 
Nadine Gonçalves a rendu publique sa relation avec le jeune homme en avril et la presse à scandales avait révélé peu après que ce dernier était bisexuel.


Adhéos
Association d'Aide,
de Défense Homosexuelle,
pour l'Égalité des Orientations
Sexuelles
Icone de Facebook
LGBT fonds dotation lgbt Plan du site | Mentions légales | © Adhéos 2021
agence web