ASSOCIATION LGBT MILITANTE & FRIENDLY, POITOU-CHARENTES
Thèmes associés : Seine-et-Marne Deux hommes incarcérés après le meurtre d'un homme disparu début décembre. Revue de presse LGBT, articles de presse LGBT.

Saintes
5, passage Ancienne Caserne
17100 Saintes - Contact
La Rochelle
21 rue de la Sardinerie
17000 La Rochelle - Contact
Angoulême
5 Bd Berthelot
16000 Angoulême - Contact
|
Accueil  Actualités  Seine-et-Marne Deux hommes incarcérés après le meurtre d'un homme disparu début décembre

Seine-et-Marne Deux hommes incarcérés après le meurtre d'un homme disparu début décembre

Mardi 31 décembre 2019 à 18h19
Catégories : FRANCE, Revue de presse

Deux hommes de 27 et 59 ans ont été incarcérés vendredi, soupçonnés du meurtre d'un père de famille disparu début décembre en Seine-et-Marne, dont le corps a été retrouvé deux semaines plus tard dans un appartement vide, a-t-on appris auprès du parquet de Meaux.

Le premier a été mis en examen pour meurtre aggravé. Le second pour complicité. La compagne de la victime avait signalé sa disparition le 12 décembre. Elle avait indiqué aux gendarmes qu'"il était parti chercher un sapin de Noël".
 
Ce père de famille qui travaillait de nuit au service postal de l'aéroport de Roissy avait quitté le 11 décembre son domicile de Longperrier (Seine-et-Marne) avec sa voiture, son téléphone et sa carte bleue.
 
L'enquête menée par la Brigade de recherches de la gendarmerie de Meaux a démontré que sa voiture avait été mise en vente en ligne le jour même de sa disparition.
 
L'analyse du téléphone de la victime, qui a montré qu'il utilisait des sites de rencontres gay, a permis de le localiser à Lizy-sur-Ourcq, à une quinzaine de kilomètres de Meaux, a précisé le parquet.
 
Son corps a été retrouvé mardi après-midi dans un appartement de cette ville. Il présentait plusieurs plaies à l'arme blanche, selon une source proche de l'enquête.
 
Une enquête de voisinage avait permis de signaler "un appartement inoccupé où venaient des personnes de manière épisodique", selon cette même source. Les deux suspects ont été arrêtés mardi. Ils étaient en contact avec la victime et également en lien avec la vente de la voiture, a précisé le parquet de Meaux.


Adhéos
Association d'Aide,
de Défense Homosexuelle,
pour l'Égalité des Orientations
Sexuelles
Icone de Facebook
LGBT fonds dotation lgbt Plan du site | Mentions légales | © Adhéos 2020
agence web