ASSOCIATION LGBT MILITANTE & FRIENDLY, POITOU-CHARENTES
Thèmes associés : Reprise des rendez-vous individuels programmés dans les locaux d'ADHEOS à partir du 18 mai à Saintes et Angoulême. Revue de presse LGBT; articles de presse LGBT.

Saintes
5, passage Ancienne Caserne
17100 Saintes - Contact
La Rochelle
21 rue de la Sardinerie
17000 La Rochelle - Contact
Angoulême
5 Bd Berthelot
16000 Angoulême - Contact
|
Accueil  Actualités  Reprise des rendez-vous individuels programmés dans les locaux d'ADHEOS à partir du 18 mai à Saintes et Angoulême

Reprise des rendez-vous individuels programmés dans les locaux d'ADHEOS à partir du 18 mai à Saintes et Angoulême

Samedi 16 mai 2020 à 12h04
Catégories : ADHEOS, Communiqués de presse

Bonjour à tous et à toutes, 
 
Le Centre LGBT ADHEOS Nouvelle Aquitaine, a comme toutes les structures du pays, réduit et aménager ses activités pour respecter les instructions officielles et préserver la santé de la population.
ADHEOS demeure conscient que cette période de confinement et déconfinement, demeure difficile à vivre pour tout le monde, et peut l'être encore plus pour les personnes dont l'orientation sexuelle ou l'identité de genre crée des difficultés avec leur contexte familial, avec celles et ceux avec qui elles sont confinées. 
 
Pour répondre à certaines situations dans lesquelles l'isolement est trop pesant, nous continuerons à assurer une "permanence à distance" :
  • Vous pouvez nous joindre par Email à contact@adheos.org
  • Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 06 26 39 66 13
Enfin, nous continuons à mettre en place, pour les situations qui nécessitent un entretien, des rendez-vous individuels planifiés par téléphone.
 
  • NOUVEAUTE : à compter du lundi 18 mai 2020, nous recevons à nouveau uniquement sur rendez-vous individuel les personnes nécessitant des entretiens particuliers urgents, notamment les demandeurs d’asile LGBT, qui ne peuvent se faire à distance.
Les locaux ADHEOS sont donc aménagés pour recevoir en toute sécurité, les rendez-vous individuels programmés.
Conditions : le port d’un masque individuel USAGE UNIQUE TYPE CHIRURGICAL est obligatoire, ADHEOS vous fournira exceptionnellement ce masque obligatoire, tout en continuant à faire appliquer la distanciation sociale réglementaire et les gestes barrières.
 
Pour mémoire, nos locaux ADHEOS se situent au 5 passage de l’Ancienne Caserne 17100 SAINTES et au 5 Boulevard Berthelot, Entrée place St Martial, 16000 Angoulême.
 
Par ailleurs, nous étudions actuellement les conditions de réouverture début juin par nos bénévoles de nos permanences associatives du 1er et 3ième mercredi après-midi de 14h00 à 18h00 sur Saintes et Angoulême et le 2ième et 4 ième vendredi soir de 19h30 à 23h30 sur Saintes. L’ouverture se fera uniquement avec un nombre limité de personnes physiques, avec port du masque obligatoire et application stricte de la distanciation sociale réglementaire.
 
Toute l'équipe d'ADHEOS Centre LGBT, pense à vous dans ces moments très particuliers, et se prépare à un déconfinement progressif et prudent, où nous aurons beaucoup de temps à rattraper avec vous !
 
Bien cordialement
 
FREDERIC HAY
Président d’ADHEOS


Adhéos
Association d'Aide,
de Défense Homosexuelle,
pour l'Égalité des Orientations
Sexuelles
Icone de Facebook
LGBT fonds dotation lgbt Plan du site | Mentions légales | © Adhéos 2020
agence web