ASSOCIATION LGBT MILITANTE & FRIENDLY, POITOU-CHARENTES
Thèmes associés : Orléans Six mois ferme pour les trois agresseurs d'un couple gay, revue de presse LGBT. Articles de presse LGBT.

Saintes
5, passage Ancienne Caserne
17100 Saintes - Contact
La Rochelle
21 rue de la Sardinerie
17000 La Rochelle - Contact
Angoulême
5 Bd Berthelot
16000 Angoulême - Contact
|
Accueil  Actualités  Orléans Six mois ferme pour les trois agresseurs d'un couple gay

Orléans Six mois ferme pour les trois agresseurs d'un couple gay

Vendredi 01 mars 2019 à 12h33
Catégories : FRANCE, Revue de presse

Trois jeunes gens ont été condamnés lundi en comparution immédiate à Orléans à un an de prison, dont six mois ferme, avec mandat de dépôt à l'audience, pour avoir agressé et roué de coup dans la nuit de samedi à dimanche un couple d'homosexuels qui venait de s'embrasser.

Les trois jeunes, âgés de 18, 19 et 20 ans, n'avaient pas de casier judiciaire et se sont excusés auprès des victimes, âgés de 25 et 26 ans, qui ont reçu une Interruption temporaire de travail (ITT) de un jour et cinq jours.
 
Les faits se sont déroulés au sortir d'un bar et la bande vidéo des incidents a été visionnée au cours de l'audience du tribunal correctionnel, montrant notamment l'une des victimes être frappée à de multiples coups, y compris quand elle s'est retrouvée à terre.
 
La condamnation a été prononcée pour "violence aggravée". Les trois jeunes gens devront également indemniser leur victimes à hauteur de 900 euros.


Adhéos
Association d'Aide,
de Défense Homosexuelle,
pour l'Égalité des Orientations
Sexuelles
Icone de Facebook
LGBT fonds dotation lgbt Plan du site | Mentions légales | © Adhéos 2019
agence web