NEWS
Les actualités
 d’ADHEOS

Une femme transgenre a réussi à s’échapper de captivité après avoir été kidnappée et réduite en esclavage par un trio en Louisiane.
 
La femme, qui avait rencontré deux des auteurs du kidnapping sur un site SM, a été retenue contre son gré pendant plusieurs mois avec une chaîne autour du cou, et utilisée comme "esclave sexuelle" par eux et une troisième complice femme.
 
La victime a été battue, mutilée, torturée avec un Taser et aspergée avec son urine, tout en étant maintenue enchaînée et nourrie une seule fois par jour.
 
Elle a indiqué à la police qu’elle a finalement réussi à se libérer et à voler l’un des véhicules de ses agresseurs pour s’enfuir.
 
Une fois hors des mains de ses geoliers, la chaîne qu’elle portait autour du cou a dû être coupée par les pompiers.
 
Les trois suspects – David Rodriguez Jr et Christina Marie Harper, 37 et 39 ans, de Pleasant Hill, et Ambre Tubbs Lomas, 39 ans, de Shreveport, se sont rendus à la police.
 
Le couple d’agresseurs est accusé de trafic d’êtres humains parmi de nombreuses autres infractions, et leur complice d’enlèvement au deuxième degré et voies de fait graves au deuxième degré.
 
Deux enfants qui vivaient dans la maison, âgés de 15 et 16 ans, ont été pris en charge par l’Office national des services de protection de l’enfance.
 
La police a saisi quinze armes et un pistolet paralysant à leur domicile.
 
Le sheriff en charge du dossier a déclaré: "En 30 ans, c’est probablement l’une des affaires les plus horribles dont j’ai jamais entendu parler, et je n’ai jamais connu quelque chose comme ça avant".
 
Dans une déclaration commune, deux organisations, Louisiana Trans Advocates et Equality Louisiana se disent "atristées" devant les faits. "Elle a été systématiquement maltraitée, agressée et déshumanisée par ses ravisseurs pendant des mois. Grâce à sa force remarquable, elle a lutté pour survivre et réussi à échapper à la captivité, écrivent-elles. Bien que la loi ne soit pas souvent l’alliée des femmes transgenres, elle a eu le courage d’y recourir afin de faire en sorte que ses ravisseurs ne puisse récidiver dans l’avenir".