ASSOCIATION LGBT MILITANTE & FRIENDLY, POITOU-CHARENTES
Thèmes associés : L'ONG ADHEOS demande l'interdiction du territoire de l'iman radicalisé Javed Meeto ni revue de presse LGBT, articles de presse LGBT.

Saintes
5, passage Ancienne Caserne
17100 Saintes - Contact
La Rochelle
74, Avenue de Bourgogne
17000 La Rochelle - Contact
Angoulême
50 rue Hergé
16000 Angoulême - Contact
|
Accueil  Actualités  L'ONG ADHEOS demande l'interdiction du territoire de l'iman radicalisé Javed Meeto

L'ONG ADHEOS demande l'interdiction du territoire de l'iman radicalisé Javed Meeto

Dimanche 17 juin 2018 à 17h07
Catégories : ADHEOS, Communiqués de presse

Monsieur le Président de la République,
 
Nous attirons votre attention sur le cas suivant :
La Gay Pride qui devait se dérouler à l’île Maurice a été annulée sous la pression de musulmans encouragés par un iman très lié à l’islamisme radical qu’il prône régulièrement. Il tient aussi des propos injurieux et haineux contre les personnes homosexuelles poussant à les combattre et à menacer leur existence.
 
Nous estimons donc que M. Javed Meeto présente un danger important s’il venait en France propager ses incitations à la haine à l’égard des LGBT.
 
En conséquence, nous vous demandons de veiller personnellement à ce que M. Javed Meeto fasse l’objet d’un signalement aux fins de non-admission au système d’information Schengen (article L 211-2 du code de l'entrée et du séjour des étrangers et du droit d'asile) et que cette personne soit l'objet d'une interdiction administrative du territoire considérant que sa présence en France constituerait une menace grave pour l'ordre public, la sécurité intérieure ou les relations internationales de la France (article L 214-2 du code précité).
 
Nous souhaiterions donc que vous appuyiez, auprès du Gouvernement, notre démarche, connaissant les dangers que l’islam radical peut présenter pour les LGBT.
 
Vous remerciant de votre compréhension et restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires, nous vous prions de croire, Monsieur le Président de la République, à notre considération la plus respectueuse.
 
  • CP ADHEOS :  Frédéric HAY, Président
 


Adhéos
Association d'Aide,
de Défense Homosexuelle,
pour l'Égalité des Orientations
Sexuelles
Icone de Facebook
LGBT fonds dotation lgbt Plan du site | Mentions légales | © Adhéos 2018
agence web