NEWS
Les actualités
 d’ADHEOS

Hier après-midi, le tribunal correction d’Angoulême a condamné le patron du Bar du Marché à Jarnac à trois mois de prison avec sursis pour violence et injure publique envers un particulier en raison de son orientation sexuelle, rapportent ce matin nos confrères de Sud-Ouest.
 
Le soir du 24 juin dernier, le patron âgé de 53 ans avait eu maille à partir avec l’un de ses clients. "Tu sais bien qu’on t’aime pas, espèce de pédé" avait-il lancé, avec de lui coller "une grande gifle". Après lui avoir rendu, le client molesté était allé se plaindre la gendarmerie.
 
A la barre, le patron jarnacais a assuré ne pas être "contre les homosexuels", mais furieux après ce client "qui touche tout le monde et s’invite à boire".
 
Le procureur avait requis deux mois d’emprisonnement avec sursis et une amende de 150 euros. La présidente du tribunal le condamne à trois mois avec sursis et 100 euros d’amende.
 
Il y a quelques mois, c’est le chien du café qui s’était fait remarquer par les forces de l’ordre. Le fox-terrier avait été verbalisé par la police municipale pour "Conduite sur la route, d’animal sans conducteur"!