NEWS
Les actualités
 d’ADHEOS

Une élue anti-mariage gay, Caroline Carmantrand, a été élue lundi présidente de la Commission Famille et Action Sociale à la Région Ile-de-France.
 
Et de deux! Après Catherine Giner, figure de la Manif pour tous dans les Bouches-du-Rhône et militante anti-avortement nommée conseillère régionale déléguée "en charge de l’intergénération" par Christian Estrosi à la Région PACA, c’est au tour d’une autre militante anti-mariage gay de se voir confier des responsabilités au sein d’un exécutif régional.
 
Et cette fois-ci, c’est au sein du Conseil réginal d’ile-de-France présidé par Valérie Pécresse.Comme si cette dernière voulait donner raison à son adversaire de campagne Claude Bartolone qui l’avait accusé d’avoir partie liée avec le mouvement anti-mariage gay.
 
Caroline Carmantrand (photo), maire-adjointe à la famille et à la petite enfance à Asnières-sur-Seine, fondatrice des "Mères Veilleuses", un mouvement ant-GPA et de défense de la "filiation traditionnelle" dans le sillage de la Manif pour tous, se retrouve en chargé de Commission Famille et Action Sociale à la région capitale.
 
En novembre 2014, cette élue d’Asnières avait suscité une forte polémqie en reprenant à son compte sur Twitter des propos de la présidente du Front National sur Sud Radio affirmant: "Le mariage est l’union d’un homme et d’une femme pour stabiliser la filiation".