NEWS
Les actualités
 d’ADHEOS

C’est la BA de l’été lancée par Lush ! Ce savon pour le corps doré façon lingot d’or baptisé Amour, décliné à partir du parfum Love, est composé de pomme d’amour, de cannelle et de caramel. Surtout, il est le fruit d’une collaboration anti-homophobie entre la marque de cosmétiques frais et l’association All Out, qui défend la cause de la ligue LGBT (lesbiennes gays bi et trans) à travers toute la planète. Estampillé # GAY IS OK, il est destiné à faire réagir les consommateurs, invités à se poser la question suivante : « et si mon amour était illégal ? ».
 
Le savon est disponible dès aujourd’hui, et ce jusqu’à épuisement des stocks, dans 825 boutiques Lush du monde entier et sur lush.fr. Le savon ne sera malheureusement pas vendu dans certains pays où des lois anti-homosexualité sont encore en action. L’idée, après en avoir fait l’acquisition, c’est de réaliser un selfie avec le savon caritatif, puis de diffuser la photo sur les réseaux sociaux pour créer le buzz.
 
En 2014, une première campagne avait déjà eu lieu sous le nom de Sign of love. Elle avait permis de récolter près de 350 000 euros de bénéfices, qui ont été entièrement reversés à All Out.
 
Savon Amour, Lush, 5,50 €.