ASSOCIATION LGBT MILITANTE & FRIENDLY, POITOU-CHARENTES
Thèmes associés : Ommuniqué de presse du Centre LGBT ADHEOS pour le deuxième tour de l'élection présidentielle française : ADHEOS appelle à voter contre le retour de l'homophobie d'Etat, revue de presse LGBT, articles de presse LGBT.

Saintes
5, passage Ancienne Caserne
17100 Saintes - Contact
La Rochelle
21 rue de la Sardinerie
17000 La Rochelle - Contact
Angoulême
5 Bd Berthelot
16000 Angoulême - Contact
|
Accueil  Actualités  Election présidentielle : ADHEOS appelle à voter contre le retour de l'homophobie !

Election présidentielle : ADHEOS appelle à voter contre le retour de l'homophobie !

Lundi 01 mai 2017 à 08h32
Catégories : ADHEOS, Communiqués de presse

Le programme de Marine LE PEN annonce clairement le retour de l’homophobie d’Etat en France !
En interdisant à nouveau, demain, l’accès au mariage pour tous, mais aussi la possibilité d’adoption pour les couples de même sexe, elle s’oppose de fait à la normalisation de l’homosexualité dans la société et encourage ainsi les discriminations contre les personnes LGBT (Lesbien, Gay, Bi, Trans).
 
La victoire du programme de Marine LE PEN annoncerait celle des mouvements et personnes les plus réactionnaires en France, que le mouvement de libération homosexuel a de tout temps combattu !
 
Ce n’est pas un hasard si Mme Christine Boutin, Sens Commun ou encore la Manif pour Tous appellent à voter en sa faveur afin de maintenir les personnes LGBT au rang de citoyen-ne-s de seconde zone !
 
La récente répression anti-gay en Tchétchénie et le silence complice de Marine Le Pen, amie de Poutine, n’est pas non plus un hasard…
 
A contrario, voter Macron ne signifie nullement un vote d’adhésion à son programme, à ce jour trop en retrait pour l’accès à la PMA pour toutes ou l’accès au changement d’état civil libre et gratuit pour les personnes Transgenres.
 
Voter Macron permet seulement de sauvegarder les droits fondamentaux des personnes LGBT, acquis de hautes luttes, préserver la possibilité de demande d’asile des personnes LGBT persécutées dans le monde et de continuer demain les revendications légitimes pour l’accès à la PMA pour toutes et l’amélioration des droits des personnes Transgenres.
 
Aussi, ADHEOS appelle ses adhérents (es) et sympathisants (es) à voter pour le maintien de l’Egalité des droits pour tous et toutes, contre le retour de l’homophobie d’Etat annoncée par Marine Le Pen !
 
 
 


Adhéos
Association d'Aide,
de Défense Homosexuelle,
pour l'Égalité des Orientations
Sexuelles
Icone de Facebook
LGBT fonds dotation lgbt Plan du site | Mentions légales | © Adhéos 2019
agence web