LETTRE INFORMATION CENTRE LGBT ADHEOS                                                        SAINTES - LA ROCHELLE - ANGOULEME- NIORT
  • FERMETURE ESTIVALE  Permanence Centre LGBT Angoulême tous les mercredis de 14H00 à 20H00, 
  • FERMETURE ESTIVALE Permanence Centre LGBT Saintes tous les 1er et 3ième mercredis du mois de 14H00 à 18H00 et tous les 2ième et 4ième vendredis du mois de 19H30 à 23H30
  • FERMETURE ESTIVALE  Permanence La Rochelle, uniquement sur rendez-vous au 06 26 39 66 13
                                    ATTENTION FERMETURE ESTIVALE ADHEOS JUILLET ET AOUT
                              REOUVERTURE FIN AOUT ANGOULEME ET DEBUT SEPTEMBRE SAINTES

LES VRAIS COLLABOS DU "PINK WASHING"
Mercredi 11 juillet 2018

Il n'y a pas que les juifs orthodoxes de Jérusalem ou La Manif pour tous pour pourrir la Marche des fiertés. Cette année encore, elle a bien failli être gâchée par un petit groupe d'idiots utiles LGBT qui menaçaient de faire un scandale, ou un caprice, si on ne les plaçait pas en tête et en majesté… Et surtout si on n'excluait pas « les Blancs » de « leur » cortège de tête. (...)

En savoir +

"AJ+ français" : quand la propagande du Qatar se cache derrière un progressisme féministe et LGBT
Dimanche 8 juillet 2018

Lancé en décembre 2017 en France, ce nouveau média s'adresse aux "générations connectées et ouvertes sur le monde". Mais derrière la façade progressiste, AJ+ est surtout une succursale d'Al-Jazira, la chaîne télé détenue par la famille royale du Qatar. Une allégeance troublante, surtout quand on se penche sur le contenu (...)

En savoir +

Egalité Le Conseil d'Etat ne voit aucun obstacle juridique dans l'ouverture de la PMA à toutes les femmes
Vendredi 6 juillet 2018

Le Figaro a révèlé jeudi les conclusions d'un rapport du Conseil d'Etat sur l'ouverture de la PMA à toutes les femmes remis au Premier ministre ce vendredi Le Conseil d'Etat - chargé d'évaluer les conséquences juridiques d'une évolution de la loi - ne voit pas "d'obstacle juridique" à l'ouverture de la (...)

En savoir +

Soupçonné d'attouchements sexuels, le prêtre Tony Anatrella sanctionné
Jeudi 5 juillet 2018

Surnommé « le psy de l’Eglise », ce prêtre est désormais interdit de ministère, de confession et d’activité thérapeutique. L’archevêque de Paris, Mgr Michel Aupetit, a pris des sanctions contre le prêtre et psychanalyste Tony Anatrella, soupçonné d’agressions sexuelles, qui est désormais interdit de ministère, de confession et d’activité thérapeutique. Surnommé « (...)

En savoir +

Je devenais fou Un homosexuel témoigne sur sa thérapie de conversion
Mercredi 11 juillet 2018

Peter Price avait 18 ans quand il a subi une thérapie de conversion, censée mettre fin à son homosexualité. Si les trois jours de traitements intensifs n'ont pas modifié son orientation sexuelle, il en a gardé des séquelles. Alors que le gouvernement britannique a annoncé cette semaine un plan de 4,5 (...)

En savoir +

"Jeune homo, j'ai été infecté par le papillomavirus. Je le vis comme une maladie honteuse"
Mercredi 11 juillet 2018

Les hommes sont les grands oubliés de la prévention contre cette infection sexuellement transmissible. Les autorités réfléchissent à étendre la vaccination. Ils sont les malades méconnus du papillomavirus (HPV), cette infection sexuellement transmissible ultra-répandue. Dans l'ombre, les hommes, grands oubliés des campagnes de prévention, développent des pathologies pas toujours bien comprises. Certes, (...)

En savoir +

Paris : 10 logements mis à disposition pour les réfugiés LGBT
Merdredi 11 juillet 2018

Une convention tripartite a été signée, ce mardi 10 juillet 2018, entre la mairie de Paris, l’Association pour la reconnaissance des droits des personnes homosexuelles et trans’ à l’immigration et au séjour (Ardhis) et le bailleur social Adoma, pour mettre à disposition des réfugié.e.s LGBT+ 10 studios par an. Un (...)

En savoir +

Agression homophobe à Toulouse : « Il voulait qu'on aille casser du pédé »
Jeudi 5 juillet 2018

En mai dernier, cinq personnes ont passé à tabac un lycéen homosexuel sur un parking de Toulouse. Devant le tribunal, hier, les prévenus ont tenté de minimiser la gravité de leur acte. Le meneur a écopé de deux ans de prison, dont un ferme.    Agressé car homosexuel : le 29 (...)

En savoir +

Etats-Unis La nomination d'un juge conservateur à la Cour suprême inquiète les militants LGBT
Mercred i11 juillet 2018

Les militants LGBT sonnent l'alarme après la nomination par Donald Trump du juge ultra-conservateur Brett Kavanaugh à la Cour suprême. Cette instance, importante sur les questions de société notamment, bascule clairement à droite.Le président américain Donald Trump a nommé lundi l'avocat conservateur Brett Kavanaugh (photo), âgé de 53 ans, au (...)

En savoir +

Pologne Le ministre de l'Intérieur veut poursuivre les militants LGBT utilisant le blason national
Mercredi 11 juillet 2018

Le ministre polonais de l’Intérieur a demandé à la police de poursuivre des personnes LGBT, les accusant de "profaner" un symbole national pour avoir mis l'aigle du drapeau officiel au couleurs de l'arc-en-ciel.Des militants LGBT ont participé samedi au premier défilé de la Fierté à Czestochowa, une ville du sud (...)

En savoir +

ADHEOS (c) 2005 - 2018,
reconnue association d'intérêt général, agréée par la CNIL sous le n° 1124785, SIRET n°490 678 919 00013, marque déposée à l’INPI de Paris.
ADHEOS Centre LGBT, 5 Passage de l'ancienne Caserne, 17100 Saintes.
ADHEOS CAS, 21 Rue de la Sardinerie, 17000 La Rochelle                                                                                     ADHEOS Centre LGBT, 5 bd Berthelot, espace St Martial, Bat Le Valois, Entrée Place St Martial 16000 Angoulême 
Adhéos est l'Association d'Aide, de Défense Homosexuelle, pour l'Égalité des Orientations Sexuelles. www.adheos.org
Catégories : Par défaut
<< Voir toutes les newsletters | S'abonner | Se désabonner